Primes déduites après le formulaire de 85 points

8 avril 2019 - Chères Soeurs et Borthers, Ceci fait suite à notre lettre d'information du 21 décembre 2018, en particulier le remboursement des 41 semaines précédant l'obtention d'une rente non réduite. Le bulletin d'information a déclaré:

« Les membres auront également le droit de demander le remboursement de leurs cotisations au régime ILD qui ont été versées 41 semaines immédiatement avant la fin de leur rente non réduite. Les membres devront soumettre leur demande (les formulaires sont disponibles en ligne sur le site Web de CTY-LTD) avec la preuve de la date à laquelle ils ont atteint leurs 85 points (certificat de naissance). »

Les membres qui ont atteint 85 points

Il y a eu une certaine confusion à ce sujet et nous aimerions donc clarifier comme suit:

Les membres qui ont atteint 85 points (âge minimum 55 et 25 ans de service) et qui continuent à travailler verront leurs primes supprimées. À la retraite, le membre soumettra un « formulaire de retraite » et les 41 dernières semaines seront alors déterminées. Si l’une des 41 semaines était celle où les primes ont été déduites, ces semaines seront remboursées.

Par exemple. 1) Le membre est admissible à une pension non réduite le 1er janvier. (55 plus 30 ans de service) et ils continuent à travailler mais les retenues sont correctement arrêtées à ce moment-là. Le membre décide de prendre sa retraite le 1er juin de la même année. Le membre soumettra le formulaire applicable à Canadian Benefits et l'administrateur du régime reviendra 41 semaines après la date de retraite et remboursera toutes les primes payées au cours de cette période. Dans ce cas, les 41 semaines précédant la retraite sont le 19 août de l'année précédente. Considérant que le membre a été déduit pour ILD du 19 août au 1 er janvier, lorsqu'il était admissible à une pension non réduite, il aurait droit à ces 19 semaines de primes.

Par exemple. 2) Le membre est admissible à une pension non réduite le 1er janvier. (55 plus 30 ans de service) et ils continuent à travailler mais les retenues sont correctement arrêtées à ce moment-là. Le membre décide de prendre sa retraite le 1er décembre de la même année. Le membre soumettra le formulaire applicable à Canadian Benefits et l'administrateur du régime reviendra 41 semaines après la date de retraite et remboursera toutes les primes payées au cours de cette période. Dans ce cas, les 41 semaines précédant la retraite sont le 18 février de la même année. Considérant que le membre n'a pas été déduit pour l'ILD du 18 février jusqu'à sa retraite le 1 er décembre, il / elle n'aurait droit à aucun remboursement de primes, aucune prime n'ayant été déduite au cours de ces semaines.

Ceci est basé sur les membres qui n'ont pas atteint 85 points sont en mesure de percevoir la société Ltd.

Nous avons soumis les noms des membres de CTY qui ont atteint et qui sont admissibles à une pension non réduite. La société nous a informés que les déductions avaient cessé à compter du 1er avril 2019. Tout membre déduit après avoir atteint 85 points (minimum de 55 ans et 25 ans de service) doit en informer son président local et soumettre le « Primes déduites après le formulaire de 85 points ». Canadian Benefits remboursera les primes déduites.

Les membres sont priés de signaler toute erreur de cette nature, ainsi que leur non-déduction éventuelle. Les membres doivent impérativement confirmer qu'ils ont bien été déduits pour s'assurer que la couverture d'invalidité est en place.

Nous espérons que cette lettre d'information clarifiera certaines des questions que nous recevons, mais n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@ltdcty.com 

En toute solidarité, Administrateur